Faire un don

Aidez-nous à raconter les histoires des Tibétains-Canadiens !

Le Projet Chyssem est heureux de s’associer aux Amis du Tibet d’Ottawa pour lever des fonds à compter du 11 novembre 2020. Si vous souhaitez soutenir le Projet Chyssem, les dons peuvent être faits de deux manières différentes :

1) Faites un don aux Amis du Tibet à Ottawa par virement électronique, PayPal ou par chèque. Veuillez vous assurer d’indiquer « Projet Chyssem » et d’inclure vos coordonnées dans la section « Commentaires » avec votre don. Un reçu fiscal sera émis pour les dons effectués après le 11 novembre 2020.

2) Faites un don via la page GoFundMe du Projet Chyssem. Veuillez noter qu’aucun reçu déductible d’impôt ne sera émis pour les dons effectués via cette plateforme.

Le projet Chyssem est géré par une petite équipe de bénévoles dévoués. Votre soutien nous permet de recueillir les récits des premiers Tibétains-Canadiens pour les générations futures. Les fonds collectés seront utilisés pour couvrir les dépenses diverses liées au livre électronique, notamment :

  • Traduction de l’anglais vers le français ;

  • Traduction de l’anglais vers le tibétain ;

  • Rédaction ;

  • Révision ;

  • Impression du livre électronique pour les familles participantes ;

  • Frais de site Web et autres frais liés à la plateforme virtuelle.

Donate

Help us tell the stories of Tibetan-Canadians!

Chyssem Project is pleased to partner with Ottawa Friends of Tibet for its fundraising efforts as of November 11th, 2020.  If you wish to support the Chyssem Project, donations can be made in two different ways:

 

1)  Donate to the Ottawa Friends of Tibet via e-transfer, Pay Pal or by cheque. Please make sure to indicate 'Chyssem Project' and include your contact details in the 'Comments' Section with your donation.  A tax receipt will be issued for donations made after November 11th, 2020.

 

2)  Donate via the Chyssem Project's GoFundMe page. Please note that no tax-deductible receipt will be issued for donations made via this platform.

The Chyssem Project is run by a small team of dedicated volunteers. Your support makes it possible for us to collect the stories of the first Canadian Tibetans for future generations. Funds raised will be used to cover miscellaneous expenses related to the e-book including: 

  • Translation from English to French;

  • Translation from English to Tibetan;

  • Copywriting;

  • Editing; 

  • Printing of the e-book for participating families;

  • Website and other virtual platform related fees.